Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pourquoi mes données mobiles ne fonctionnent plus alors qu'elles fonctionnaient très bien jusque là ?

Depuis plus d'une semaine mes données mobiles ne fonctionnent plus alors qu'elles sont bien activées, rien n'a changé dans mon forfait, il me reste même plus de 40 Go d'internet. Merci d'avance pour votre réponse

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonsoir Pierre, avez-vous éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile ?
Afin de vérifier l'antenne réseau de votre commune, pouvez-vous me communiquer le code postal ainsi que la localité SVP ?
Céline.

Bonjour Pierre,

Je viens de vérifier l'état du réseau et il n'y a aucun incident. Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre smartphone par ici http://po.st/tGIZFZ. Je reste disponible si besoin, Rébecca.

Julie
Julie

Julie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre, je vais consulter votre dossier, je vous retrouve en message privé afin de récupérer votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Pierre,

Sur votre boîte mails p*****.d******@orange.fr ou dans la boîte de réception de ce forum.

Manon.