Question en attente de réponse
Depuis plus d'une semaine mes données mobiles ne fonctionnent plus alors qu'elles sont bien activées, rien n'a changé dans mon forfait, il me reste même plus de 40 Go d'internet. Merci d'avance pour votre réponse
Les réponses
Bonsoir Pierre, avez-vous éteint le mobile, retiré et remis la carte SIM et rallumé le mobile ?
Afin de vérifier l'antenne réseau de votre commune, pouvez-vous me communiquer le code postal ainsi que la localité SVP ?
Céline.
Bonsoir, je viens de faire la manip, aucun changement. Mon code postal est 85630, la commune est Barbâtre. Merci à vous.
Bonjour Pierre,
Je viens de vérifier l'état du réseau et il n'y a aucun incident. Je vous invite à vérifier le paramétrage de votre smartphone par ici http://po.st/tGIZFZ. Je reste disponible si besoin, Rébecca.
Bonjour, j’ai bien vérifié le parametrage de mon smartphone mais cela ne change rien, je ne sais pas quoi faire de plus, vous pourriez me conseiller ?
Bonjour Pierre, je vais consulter votre dossier, je vous retrouve en message privé afin de récupérer votre numéro de téléphone, à tout de suite, Julie.
D'accord, comment est-ce que j'accède aux messages privés SVP ?
Bonjour Pierre,
Sur votre boîte mails p*****.d******@orange.fr ou dans la boîte de réception de ce forum.
Manon.
Manon a répondu
pavn.durand a répondu
Julie a répondu
pavn.durand a répondu
rebecca a répondu
pavn.durand a répondu
Céline a été sélectionné comme meilleur répondant
Céline a répondu
pavn.durand a posé une nouvelle question