Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Besoin d'une SIM triple découpe

Bonjour,
Le nouveau téléphone que nous allons offrir dans 15 jours à notre soeur/belle-soeur nécessite une carte NANO-SIM alors qu'elle dispose actuellement d'une micro-SIM.
J'ai compris que vous pourriez lui faire parvenir dans les 5 jours, une carte SIM triple découpe.
Disposera-t-elle d'un délai minimum/maximum pour activer celle-ci ?
Comment devrait-elle procéder pour l'activer et, par la suite, pour récupérer les données présentes sur son ancienne SIM.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement. Gilbert.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

2 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gilbert,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Vous n'avez pas de délai pour l'activer.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (1)

Oui (4)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Florian Cailat
Florian Cailat

Florian Cailat

592 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour tu devrais appeler le service client la poste le numero est 904 je crois qu'il est gratuit depuis un téléphone la poste mobile il te donnerons tout les renseignements bonne chance à toi ( je ne fais pas parti de l'équipe la poste)

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Gilbert,
Dès réception de la carte sim vous pourrez l'activer depuis l'espace client au http://www.lapostemobile.fr, soit depuis nos services (ici même ou au 0970808660).
Il n'y a pas de délai à respecter pour l'activation de cette sim mais si vous souhaitez profiter de la ligne rapidement, le plus tôt sera le mieux. Les données de l'ancienne carte sim ne seront pas présentes, je vous invite donc à enregistrer vos contacts dans la mémoire de votre ancien et téléphone pour garder un visuel et si vous possédez des fichiers, les transférer sur un ordinateur ou un disque dur.
Daisy