Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Comment commander une carte sim triple découpe ?

Bonjour,

Je souhaiterais commander une carte SIM triple découpe en conservant mon numéro de téléphone.

En vous remerciant par avance pour votre réponse

PaulineH

PaulineH
PaulineH

PaulineH

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Pauline,

Je vous rassure, je prends en charge votre demande.

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe.

• Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
  • Le code PIN sera 0000.
  • Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n’apparaîtront pas sur la nouvelle.
  • A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati..., rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
  • Votre numéro ainsi que votre forfait ne changent pas

Pour quel motif souhaitez-vous changer de carte SIM ?

Céline

PaulineH
PaulineH

PaulineH

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

La demande fait suite à un changement de téléphone. J'ai actuellement une carte sim et le nouveau téléphone nécessite un nano sim.

Merci d'avance pour votre réponse
Mme Houssin

Afin d'effectuer le nécessaire, je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.
Céline.

Canaweur
Canaweur

Canaweur

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour , ayant souscrit à un abonnement et payé ma carte SIM 15€ en bureau la poste. On m’as fourni une double découpe sauf qu’il me faut une nano SIM j’aimerais savoir comment faire ? Sachant que je ne peux pas avoir accès à mon compte client car je n’ai pas accès à la SIM ni à mon numéro

Marine
Marine

Marine

4380 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Canaweur ,

Les cartes SIM vendues sont au triple format de découpe, le format Nano est donc normalement disponible.

Marine.