Cette question a été résolue
Mon fils ma bloquer ma sim et je n ai plus le code puk ni accès a mon compte client. Serai t il possible de me communiquer mon code puk?
Bonjour Sonia,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
-Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
-Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
-Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le Serveur vocal informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte sim.
Aurélia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile