Question en attente de réponse
Bonsoir,
Dans la lettre que j'ai reçue avec les deux cartes sim, il a été dit que c'était seulement mis dans le téléphone qui fonctionnerait. pourtant, ni l'un ni l'autre ne fonctionne.
Quand je vais l'option sur le site pour activer la carte sim, demande à choisir le forfait.
Que dois-je faire pour activer les cartes?
Merci
Les réponses
Bonjour Joao,
Avez-vous acheté des kits sim en bureau de poste ou avez-vous souscrit à distance (web ou téléphone) ?
Daisy
Bonjour Daisy,
J'ai acheté sur le web, avec la promotion "Promoavie" moins 5 euros dans le forfait.
Et le contrat signé, je l'ai déjà envoyé samedi dernier.
Le coût de la carte sim et le montant du premier facture de chaque forfait ont déjà été réduits dans mon compte bancaire.
D'accord, pouvez-vous me communiquer les numéros de souscription commençants par 400 svp ? Célia.
Bonjour,
sont les:
4007234860
4007234836
Merci
Bonjour Joao,
D'après ce que je constate, une réponse a été apportée, un peu plus tôt dans la matinée, à votre épouse. Le premier contrat sera actif le 22 août ; une fois la portabilité effectuée. Et le second s'activera au cours de la journée.
Je reste disponible pour tout complément d'informations.
Aurélia.