Question en attente de réponse
Bonjour,
depuis hier, je n'ai plus de couverture réseau. Aucune barre et une croix en lieu et place du sigle 4G habituel. J'ai redémarré le téléphone ce qui a eu aucun effet.
J'habite dans le 31390. Merci de m'informer sur cette panne.
Cordialement.
Les réponses
Bonjour,
Je me permets de vous repondre car je suis dans le meme cas, mais moi ca a commence le 19 aout 2018, depuis plus rien, et meme la ligne telephonique est saturee, le service La poste Mobile ne cesse de repondre avec des phrases toutes faites, que : SFR fait le necessaire, veuillez nous excuser pour la gene occasionnee - j'en suis a plusieurs semaines deja, et on me notifie de payer ma facture,
Bon courage a vous.
Bonjour Christophe,
Avez-vous bien renseigné le code PIN lors du redémarrage de votre mobile ?
Je vous rejoins en privé (mail) pour plus de confidentialité.
A tout de suite,
Manon.
Bonjour Christophe,
Je constate, en effet, un incident sur l'antenne qui couvre votre secteur. Il sera résolu le 07 septembre. Une fois l'incident clôturé, je vous invite à nous contacter au 904 pour être dédommagé à hauteur du préjudice subi. De même pour vous Falret.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Aurélia.