Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Changement coordonnées bancaires via mon compte

J'essaie en vain de changer mes coordonnées bancaires via mon compte mais cela m'indique à chaque fois que les informations saisies pour l'IBAN ne sont pas correctes.

Merci de me dire comment faire ou de débloquer l'accès.

ingrid.d
ingrid.d

ingrid.d

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Ingrid,
Vous avez la possibilité de modifier votre RIB directement sur votre espace client, c'est par ici: http://po.st/4QW5dw.
Actuellement, nous rencontrons un dysfonctionnement informatique concernant la modification des RIB depuis l'espace client, toutes nos excuses pour le désagrément rencontré.
Afin de prendre en charge votre demande, je viens de vous adresser un message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Mathieu M
Mathieu M

Mathieu M

12 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

A l'attention de Mélanie D.
Tout comme Ingrid D, je n'arrive pas à modifier mes coordonnées bancaires via la page des informations personnelles sur mon compte.
Comme Ingrid D, cela m'indique à chaque fois que les informations saisies sont incorrectes.
Vous indiquiez qu'un dysfonctionnement affectait cette partie du site.

Pourriez vous également m'envoyer un message privé afin que je puisse changer mes coordonnées de prélèvement automatique svp.

Merci

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathieu,

Je suis navrée pour le délai de réponse. Nous rencontrons toujours un dysfonctionnement pour le changement de RIB. Je vous invite à me rejoindre en privé avec votre numéro d'appel. A tout de suite, Rébecca