Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne peux pas utiliser ma nouvelle SIM

J'ai mis ma nouvelle carte SIM mais impossible d'appeller etc et je ne recois aucun message

sdz
sdz

sdz

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

rebecca
rebecca

rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathis,

Il s'agit d'une nouvelle souscription ? D'un changement de carte SIM ?
Pour une nouvelle souscription si vous avez opté pour une portabilité de votre numéro, la ligne s'active toute seule à la date du portage.
Pour un changement de carte SIM, il est impératif d'activer la carte SIM à réception, car les cartes de remplacement ne sont pas activées. Pour cela, je vous invite à vous connecter à l'espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon téléphone / Ma sim".
Tenez-moi au courant, Rébecca.

sdz
sdz

sdz

12 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai enfin trouver la solution, j'ai appeller l'assistance et ils m'ont activer ma carte SIM et tout marche merci !

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Entendu Mathis. Passez une excellente journée.
Aurélia.