Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

SIM aider moi

J'ai acheter une carte sim poste mobile mais quand je lance le téléphone cela ne marche pas, j'ai donc enlever la carte allumer le téléphone pleins de fois mais rien, je ne sais pas quoi faire et rien ne marche je ne peux pas appeller etc

sdz
sdz

sdz

12 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Mathis,
Il s'agit d'une nouvelle souscription ? D'un changement de carte SIM ?
Pour une nouvelle souscription si vous avez opté pour une portabilité de votre numéro, la ligne s'active toute seule à la date du portage.
Pour un changement de carte SIM, il est impératif d'activer la carte SIM à réception, car les cartes de remplacement ne sont pas activées. Pour cela, je vous invite à vous connecter à l'espace client http://po.st/4QW5dw, dans la rubrique "Mon téléphone / Ma sim".
Tenez-moi au courant.
Céline.