Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Mon forfait n’est toujours pas réinitialisé

Bonjour je commence à un peu en avoir marre mon forfait ne s’est toujours pas réinitialisé du 4/09 et j’ai déjà fait appel il y a quelques semaines et rien ne s’est passé alors qu’on m’avait certifié une réinitialisation quelque jours après et rien ne s’est passé j’aimerai avoir des explications svp merci

manonthiery
manonthiery

manonthiery

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Manon,

Votre contrat s'est activé le 30/08 et votre première facture s'est éditée le 04/09. Votre prochaine remise à zéro de forfait est donc le 04/10. Je reste disponible si besoin, Rébecca.

Patrick856
Patrick856

Patrick856

124 / 750
jetons
Niveau
1

I faced similar kind of issue last time https://www.myatriumhealth.us/