Question en attente de réponse
A chaque envoi de SMS, le message n'arrive que partiellement à son destinataire. De mon côté, je reçois le SMS du numéro +952 "Votre texto n'a pu être envoyé au ...Merci de bien vouloir essayer plus tard.
Je suis en forfait illimité Communications - SMS - MMS et en forfait 1go international.
Est-ce dû à un problème technique sur le réseau SFR ?
Sachant qu'un autre membre de la famille, également Laposte Mobile rencontre le même problème.
Quelles solutions comptez-vous apporter ? et quels dédommagements envisagez-vous sachant que certains messages étaient urgents et importants ?
Les réponses
Bonjour Vincent,
Un incendie a été déclaré au service expert technique et informatique. Il met tout en œuvre pour résoudre le dysfonctionnement dans les plus brefs délais. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.
Pareil pour moi sauf qu'en fait mes textos passent bien. J'ai bloqué ce numéro tout simplement et tout le monde continue à recevoir mes messages....
Bonjour Magali,
Je vous remercie pour cette information ! J'invite nos clients en mesure de bloquer les numéros de faire la même manipulation et vérifier si cela fonctionne.
Daisy
Daisy a répondu
Yaniss0809 a répondu
Céline a répondu
Vinceanimdechoc a posé une nouvelle question