Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Je ne peux plus envoyer de sms ni appeler, +952 me réponds d'éssayer plus tard que puis-je faire ?

A chaque sms envoyé je reçois de la part du +952 Votre texto n'a pu être envoyé au 06... Merci de bien vouloir essayer plus tard. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je peux recevoir des appels et des sms par contre… J'ai tenté d'éteindre rallumer le téléphone, j'ai enlevé la carte sim et remise : rien n'a changé. Merci de me dire quoi faire

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

3370 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le numéro du centre serveur.
Pour cela, il faut se rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"
Sélectionner "Centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390".
 Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Céline

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

Je n'ai pas été recontacté après avoir donné mon numéro de téléphone par message privé. Cette ligne est mon seul moyen de communication. Merci de me tenir au courant

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"
Sélectionner "Centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"
Tenez-moi au courant.
Mélanie.

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

Manipulation faites…. Rien n'a changé

Je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"
Sélectionner "Centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Rencontrez-vous ce dysfonctionnement avec un ou plusieurs destinataires?
Mélanie.

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

Avec tous mes destinataires.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :

  • à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone désimlocké (qui accepte les cartes SIM de tous les opérateurs) ou simlocké SFR (qui n’accepte que les cartes SIM de l’opérateur sur lequel il est bloqué)
  • puis à insérer une autre carte SIM dans votre mobile.
  • Attention : Si votre téléphone est simlocké, il faudra choisir une carte SIM La Poste Mobile ou SFR.
    Ce "Test croisé" permet d’identifier la nature du dysfonctionnement, si cela provient de la carte sim, du mobile et / ou de la ligne.
    Mélanie.

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone : j'envoie un texto. Même résultat; +952 qui me dit de réessayer ultérieurement. J'ai tenté une autre carte SIM dans mon téléphone et cela fonctionne je peux envoyer des sms donc c'est un problème lié à la carte SIM… Que dois_je faire ?

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre adresse postale, votre date et département de naissance.
Mélanie.

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

D'accord, je vous ai envoyé ces renseignements par message privé

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Je n'ai pas reçu les informations en message privé, pouvez-vous les renvoyer svp.
Mélanie.

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai renvoyé les infos. C'est bon ?

Céline
Céline

Céline

3370 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Oui, c'est parfait.
Céline

morphee23
morphee23

morphee23

81 / 100
jetons
Niveau
0

Merci infiniment !

Céline
Céline

Céline

3370 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Je vous en prie.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée
Céline