Question en attente de réponse
A chaque sms envoyé je reçois de la part du +952 Votre texto n'a pu être envoyé au 06... Merci de bien vouloir essayer plus tard. Je ne comprends pas ce qu'il se passe. Je peux recevoir des appels et des sms par contre… J'ai tenté d'éteindre rallumer le téléphone, j'ai enlevé la carte sim et remise : rien n'a changé. Merci de me dire quoi faire
Les réponses
Bonjour,
Dans un premier temps, je vous invite à vérifier le numéro du centre serveur.
Pour cela, il faut se rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"
Sélectionner "Centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390".
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Céline
Je n'ai pas été recontacté après avoir donné mon numéro de téléphone par message privé. Cette ligne est mon seul moyen de communication. Merci de me tenir au courant
Je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"
Sélectionner "Centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"
Tenez-moi au courant.
Mélanie.
Manipulation faites…. Rien n'a changé
Je vous invite à suivre les manipulations suivantes:
Se rendre dans le menu message et cliquer sur "Paramètres"
Sélectionner "Centre de message"
Définir le centre SMS en indiquant "+33609001390"
Rencontrez-vous ce dysfonctionnement avec un ou plusieurs destinataires?
Mélanie.
Avec tous mes destinataires.
Je vous invite à faire un "Test croisé" qui consiste :
J'ai inséré ma carte SIM dans un autre téléphone : j'envoie un texto. Même résultat; +952 qui me dit de réessayer ultérieurement. J'ai tenté une autre carte SIM dans mon téléphone et cela fonctionne je peux envoyer des sms donc c'est un problème lié à la carte SIM… Que dois_je faire ?
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe. Le changement de celle-ci est gratuit. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle. A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client par le lien http://po.st/4QW5dw, rubrique "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Pour des raisons de confidentialité, merci de me communiquer votre adresse postale, votre date et département de naissance.
Mélanie.
D'accord, je vous ai envoyé ces renseignements par message privé
Je n'ai pas reçu les informations en message privé, pouvez-vous les renvoyer svp.
Mélanie.
J'ai renvoyé les infos. C'est bon ?
Oui, c'est parfait.
Céline
Merci infiniment !
Je vous en prie.
Je reste disponible en cas de besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne fin de journée
Céline
Bonjour, je rencontre le même problème. J'ai tout essayé mais rien ne fonctionne.
Bonjour Edenito,
Vous ne parvenez pas à envoyer des SMS depuis votre ligne mobile . C'est bien cela ?
Soufiane
Soufiane a répondu
Edenito a répondu
Céline a répondu
morphee23 a répondu
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Mélanie a répondu
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