Question en attente de réponse
Ma carte sim était sensée être activée hier, lorsque je l'insère dans mon téléphone il me dit qu'il n'y a pas de réseau , pas de possibilité de passer une communication ni d'envoyer de MMS ou SMS. J'ai contrôlé que mon tel était bien desimlocké de mon ancien opérateur.
Quand je renseigne le numéro de ma sim pour activer j'ai comme réponse : "Votre numéro de carte SIM est déjà activé"
Comme ce tel est aussi pour mon travail, quand aurai-je accès au réseau ?
Les réponses
Bonjour Nicolas,
Après analyse de vos 3 lignes, je constate qu'elles sont tous actives.
En effet, les portabilités ont tous eu lieu.
Votre ligne fonctionne-t-elle ?
Céline.
Merci.
Oui ce matin mes 4 lignes étaient toutes activées
Merci à vous
Bonjour Nicolas,
Parfait, on est là si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous invite à répondre à l'enquête de qualité.
Bonne journée.
Mélanie.