Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai commandé une carte sim le 21/09 et je ne l'ai toujours pas reçu alors qu'il était ecrit que je l'a recevrez dans les 3 jours ouvrés, de plus je n'arrive pas a suivre ma commande.
comment faire ?
Les réponses
Bonjour,
J'ai le même problème.
Lorsque j'essaie de me connecter pour suivre ma commande, je renseigne bien mon numéro de commande via un copier/coller depuis le courriel de confirmation, puis ma date de naissance, que je suis sensé connaître par cœur, et qui se trouve inscrite sur mon contrat, le site me répond que ces deux valeurs ne correspondent pas.
Qui est-ce qui se plante, et où ?
Bonjour Romane,
Je viens d'accéder à votre dossier et m'aperçois qu'il y a des communications effectuées sur la ligne depuis ce matin. Avez-vous bien réceptionné la carte SIM ? Rébecca
Bonjour Gérard,
S'il s'agit d'une commande de carte SIM seule alors aucun suivi n'est disponible puisque celle-ci est envoyée sous 5 jours ouvrés au domicile en lettre simple, l'Espace Client sera donc disponible une fois votre ligne active.
Si c'est une commande de forfait avec mobile, votre identifiant est votre numéro de souscription commençant par 200 ou 400, et votre mot de passe est votre date de naissance.
Manon.
Bonjour,
Je suis dans le même cas avec une commande en date du 22/09 un premier mail reçu le 25/09 m'informant que ma carte était envoyée et qu'elle serait dispo sous 3 jours puis un second mail aujourd’hui m’informant de la portabilité du numéro pour demain a 17h30 or je n'ai pas reçu la carte!!!!
comment solutionner ce petit probleme?
Bonjour Michel,
Afin de vérifier cela ensemble, je vous rejoins en privé (mail).
A tout de suite,
Manon