Cette question a été résolue

Thème
Vos consos / Vos factures

Frais payés par l'appelé

Je suis partie en Tunisie, et j'ai constaté que lorsque je recevais un appelle c'était mon compte qui été débité (Très très cher ) C'est un comble, peut-on m'expliquer ?
Je voudrai aussi savoir comment consulter les différents tarifs sur votre site ? J'ai beau chercher je ne trouve rien ce qui est pourtant obligatoire.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

32 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

En effet, lorsqu'unee personne est en France et qu'elle appelle un numéro français qui se trouve à l'étranger elle n'est pas facturé.
Par contre, la personne qui se trouve à l'étranger et qui décroche la communication est facturée.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (2)

Oui (3)

60%

60% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie, vous pouvez retrouver le guide tarifaire par le lien http://po.st/XWDnIa en page 5 sinon il est disponible sur le site http://www.lapostemobile.fr, en bas de la page d'accueil dans les conditions et tarifs.
En effet, lorsque vous partez en dehors de la zone Europe, les appels émis et reçus sont facturés.
Je reste disponible ici si besoin.
Bonne journée.
Céline.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

32 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse. Faux la personne qui m'a appelé (client la poste mobile) n'a pas été facturé. Par contre j'ai été facturé pour le dernier appel 10€50 pour 3,30 minutes. C'est tout bonnement scandaleux, je suppose que quand une personne vient vous visiter à la maison vous trouvez tout à fait normal de payer ses frais de route, que ce soit une personne que vous connaissez où pas ? Pour moi c'est de la vente forcée donc du vol. J'ai quitté sfr pour leurs pratiques, mais je m’aperçois que vous valez pas mieux !

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Sylvie,
La personne qui vous a appelé bénéficier de quel type de forfait ?
Céline.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

32 / 100
jetons
Niveau
0

Appels illimités 10 GO à 9.99 €