Question en attente de réponse
J'ai récemment perdu mon téléphone et ai donc commandé une nouvelle carte sim que je viens de recevoir. Pour la réactiver, je me suis rendue sur mon compte client mais c'est la première fois et on m'indique qu'on m'envoie le code par sms mais je n'ai donc pas de numéro actif ! C'est le poisson qui se mord la queue... Merci d'avance !
Les réponses
Bonjour Hélène,
Effectivement, pour activer votre nouvelle carte SIM, il faut se rendre sur votre espace client http://po.st/4QW5dw.
Sachant que vous ne connaissez pas votre code confidentiel, je vais le faire pour vous.
Pour des raisons de sécurité, je viens de vous adresser un message privé afin de faire le nécessaire.
À tout de suite.
Mélanie.
Je vous confirme l'activation de votre nouvelle carte SIM, un délai de 4 heures maximum peut parfois être nécessaire avant de pouvoir l'utiliser. N'hésitez pas à redémarrer régulièrement votre mobile afin de faciliter l'activation.
Mélanie.