J'ai résilié le contrat avec La Poste Mobile il y a 1 an. Il y a deux semaines, j'ai découvert que j'étais inscrit auprès de Preventel, même si je ne savais pas qu'il y avait...
Après ce paiement, chaque mois, La Poste Mobile me prélève un montant. J'aimerais savoir combien de temps va durer cette situation https://803.osttopstfreeware...
Bonjour,
Je ne sais pas exactement quel est l'encours de la dette, car il n'est pas indiqué sur le document que PREVENTEL m'a envoyé, mais l'opérateur La Poste Mobile m'a...
Je souhaite souscrire chez un opérateur mais celui-ci me demande de verser un chèque de caution car je suis fichée chez preventel OR je n'ai jamais souscrit d'offre mobile chez...
Bonjour Juliette_35,
Les messages privés sont envoyés par mail à l'adresse avec laquelle vous vous êtes enregistrée sur le Forum.
Merci de vérifier.
Soufiane
Bonjour,
J'ai appris hier que je suis fiché PREVENTEL, j'ai fait une demande de consultation et visiblement il s'agirait d'un impayé de la poste mobile(l'inscription date de...
Bonjour,
Je voulais changer d'opérateur mobile mais la commande a été refusée à cause d'un soit disant impayé à La Poste Mobile, datant de novembre 2020.
Je n'ai pas de compte...