Question en attente de réponse
Comment recevoir le sms avec le numéro de téléphone ?
Les réponses
Bonjour Céline,
Navrée pour la réponse tardive.
L'envoi du SMS vous le communiquant est automatique. Si vous ne l'avez pas reçu, vous pouvez appeler l'un de vos proches pour l'obtenir.
Je reste disponible si besoin.
Aurélia.
Bonsoir, j'ai le même problème aujourd'hui je reçu mon forfait mobile mais quand je mis la carte sim je n'ai pas reçu mon numéro par message, le problème que la carte n'est pas activé ca me dit "carte sim non provisionnée "
Donc impossible de connaître son numéro pour se connecter et l'activer
Merci de m'aider svp
Bonjour Hajramgr,
En effet il est parfois nécessaire d'activer la carte SIM, si elle n'est pas active il est normal que vous ne receviez pas le SMS avec votre numéro.
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite :)
Marine.
Bonjour, j'ai le même problème, aujourd'hui je reçu mon forfait mobile mais quand je met la carte sim, je ne reçois pas mon numéro par message
Bonjour Kuanta ,
Votre carte SIM est-elle active?
Marine.
comment savoir si ma carte est active svp
en fait ne vous inquiétez pas c’est bon
Bonsoir Kuanta,
Ravi que votre carte SIM soit fonctionnelle. En effet lorsque votre carte SIM s'active il est nécessaire d'éteindre et de rallumer votre mobile.
Je reste disponible si vous avez d'autres questions.
Bonne soirée.
Kévin.
Bonjour, il y a deux jours j'ai inséré ma cartes sim. Mais j'ai pas reçu mon numéro par SMS y j'arrive pas a activer mon numéro.
Bonjour Eli,
Si je comprends bien, vous n'avez pas reçu votre numéro par SMS, après l'activation de votre ligne, c'est bien cela ?
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.
Fatima Zahra