Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

Je n’arrive pas à accéder à mon compte ?

Bonjour.

Je suis un nouveau client La Poste Mobile, la ligne est activée depuis cet après midi.
Les appels fonctionnent mais le réseau cellulaire ne fonctionne pas.

J’ai paramètre mon téléphone en suivant la notice qui accompagne la SIM. Ça n’a pas fonctionné.
J’ai essayé de me connecter à mon espace client mais la première connexion est impossible et un message d’erreur apparaît.
De plus, je souhaiterais activer la messagerie visuelle.

J’utilise un iPhone 6s et mon ancien opérateur est sfr.

Merci !

RaphaelPl
RaphaelPl

RaphaelPl

13 / 100
jetons
Niveau
0
Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Raphael,
Heureuse d'apprendre que votre internet est revenu, je suis navré de la gène occasionnée.
Concernant, la messagerie vocale visuelle, j'ai activé le service depuis votre dossier.
Il vous suffit de faire les manipulations suivantes :

  • Mettre à jour le logiciel iOS de son iPhone
  • Après cette installation, il est possible qu’une mise à jour des paramètres opérateur vous soit proposée : vous devez l'accepter pour profiter de la Messagerie Vocale Visuelle.

    • Une fois le service activé, la VVM est accessible depuis l’application "TÉLÉPHONE" de l’iPhone via l’icône "MESSAGERIE".
    • Tous les derniers messages déposés sur la boite vocale y sont affichés.

      • Un clic sur un message affiche les informations associées et les contrôles suivants : lecture/pause, navigation dans le message, rappel et suppression.
      • S’il s’agit d’un message non lu, la lecture démarre automatiquement. Sinon, pour écouter le message, il faut cliquer sur le bouton de lecture.
        Le bouton "i" permet de rappeler le correspondant ou de lui envoyer un SMS, de l’ajouter dans le carnet d’adresses ou de le bloquer.

        • Enfin, un clic sur le bouton "ANNONCE" en haut à gauche de l’interface VVM ouvre une page permettant notamment de créer un message d'accueil personnalisé sur son répondeur.
        • Je reste disponible en cas de besoin.
          Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

RaphaelPl
RaphaelPl

RaphaelPl

13 / 100
jetons
Niveau
0

Tout fonctionne aujourd’hui.
Cependant pas de messagerie visuelle.
Bonne soirée