Cette question a été résolue
Bonjour.
Je suis un nouveau client La Poste Mobile, la ligne est activée depuis cet après midi.
Les appels fonctionnent mais le réseau cellulaire ne fonctionne pas.
J’ai paramètre mon téléphone en suivant la notice qui accompagne la SIM. Ça n’a pas fonctionné.
J’ai essayé de me connecter à mon espace client mais la première connexion est impossible et un message d’erreur apparaît.
De plus, je souhaiterais activer la messagerie visuelle.
J’utilise un iPhone 6s et mon ancien opérateur est sfr.
Merci !
Bonjour Raphael,
Heureuse d'apprendre que votre internet est revenu, je suis navré de la gène occasionnée.
Concernant, la messagerie vocale visuelle, j'ai activé le service depuis votre dossier.
Il vous suffit de faire les manipulations suivantes :
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
Tout fonctionne aujourd’hui.
Cependant pas de messagerie visuelle.
Bonne soirée