Question en attente de réponse
Bonjour comme beaucoup de monde, je n'ai pas de connexion internet ni de MMS en réception. (Activation de ma ligne cet AM 29/10/2018 entre 15h et 18h.
Les appels téléphoniques fonctionnent ainsi que les envois et les réceptions de SMS. Je peux également envoyer des MMS !
Je suis sous Android - Samsung Note 9.
J'ai supprimé et recréé les points d'accès comme mentionné sur le site. Mais cela ne fonctionne pas. (également redémarrer plusieurs fois le téléphone)
Pour info j'ai un logo à gauche de "réseau" avec un point d'interrogation au dessus.
Quand je clique sur ce logo, cela va sur "SE CONNECTER AU RESEAU" recharger.sfr.fr et ensuite cela donne Page Web non disponible.
Merci de me donner une solution
Les réponses
Bonjour, j'ai exactement le même problème à tous points de vue! Nous sommes nombreux dans le même cas apparemment.
Merci de solutionner ça rapidement.
Bonjour même souci pour moi sur le téléphone de ma femme et celui de mon fils; pour le mien, je n'ai pas le même souci!!!
Même problème pour moi malgré avoir suivi les recommandations automatique et même en manuel !!!
J'ai essayé de contacté par téléphone ce jour LPM mais service en dérangement !!!
Merci de votre aide
Bonjour Stéphane,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre ligne est bien active.
Vos services sont également disponibles.
Je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Céline.
Bonjour exact tout est rentré dans l'ordre
Merci
Bonjour Stéphane,
C'est parfait, je reste à votre disposition si besoin.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Bonne journée.
Caroline.
Bonjour Brice,
Je suis navré de la gêne occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Bonjour Stéphane,
Je suis navré de la gêne occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Bonjour Carole,
Je suis navré de la gêne occasionnée, nous avons rencontré un incident concernant l'activation de certains services sur ce forfait.
L'incident a été résolu.
Merci de votre compréhension.
Je reste disponible en cas de besoin.
Céline.
Céline a répondu
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dlxstephane a répondu
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110103 a répondu
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