Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

MMS Xiaomi Note 5 Plus

Bonjour, suite à une suppression par erreur avant d'avoir des réponses à mon post, je me permets de reposer ma question.
J'ai changé récemment de tel pour un Xiaomi Redmi Note 5 Plus. Au début ni internet ni 4G. Grâce aux posts sur ce forum j'ai pû faire le nécessaire pour les avoir. Mais depuis je n'ai plus le mms. J'ai testé toutes les solutions proposées ici mais sans succès. Pourriez vous m'aider cela devient très gênant ?
Merci d'avance

Audrey L
Audrey L

Audrey L

33 / 100
jetons
Niveau
0
Anonyme
Anonyme

Anonyme

76 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,
rendez-vous dans vos Réglages (ou Paramètres)
sélectionnez "Plus de réseaux" ou "Plus..."
Appuyez sur "Réseaux mobiles" puis "Noms des points d'accès"
Sélectionnez vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer
Vous allez maintenant créer deux APN (Internet et MMS). Sélectionnez le + ou "Nouvel APN" dans le menu
1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ Proxy MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ Port MMS et saisissez 8080
Appuyez sur le champ MNC et saisissez 10
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
Appuyez sur le champ APN et saisissez ou sélectionnez default,mms,supl
7.Enregistrez vos modifications
Redémarrez votre téléphone

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (12)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Audrey,
Merci de suivre les étapes suivantes :
Vérifiez que votre mode avion n'est pas actif.
Vérifiez que vos données cellulaires (Paramètres > Cellulaire+SIM) sont bien activées.
Depuis l'écran d'accueil de votre mobile, rendez-vous dans vos paramètres.
Appuyez sur "Réseau et sans fil".
Appuyez sur "Réseau cellulaire et SIM"
Appuyez sur "Paramètres SIM".
Une fois dans les points d'accès, appuyez sur "+ Ajouter un APN Internet".
Appuyez sur le champ Nom de profil et saisir LA Poste Mobile 2
Appuyez sur le champ APN et saisir sl2sfr
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone.
Une fois retourné dans les paramètres SIM, appuyez sur "+ Ajouter un APN MMS"
Appuyez sur le champ Server proxy et saisir 10.143.156.3
Appuyez sur le champ Port de proxy et saisir 8080
Appuyez sur le champ MMSC (URL) et saisir http://mmsdebitel
Validez vos modifications tout en bas de la page en appuyant sur Enregistrer puis retour < de votre téléphone
Redémarrez votre téléphone.
Mélanie.

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Emmanuel,
Merci de votre investissement sur le forum.
Bonne journée.
Mélanie.

Audrey L
Audrey L

Audrey L

33 / 100
jetons
Niveau
0

Merci à tous !!! Un expert La Poste Mobile m'a recontacté vendredi et le problème est résolu.
A bientôt
Audrey

Aurélia
Aurélia

Aurélia

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Vous m'en voyez ravie ! :)
Excellente journée !
Aurélia.