Cette question a été résolue
Bonjour, suite à la souscription à une nouvelle offre mobile, il m'est impossible de me connecter à internet avec mon smartphone. J'ai bien entendu activé les données mobiles et sélectionné le réseau Laposte. Cela fait plus de 15 jours que mon nouveau forfait est en service et est impossible de vous joindre au téléphone !!!
Bonjour Yann,
Pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes SVP ?
-Sélectionner "réglages" ou "paramètres".
-Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "plus de réseaux" ou "plus..."
-Appuyez sur "réseaux mobiles" puis "noms des points d'accés".
-Sélectionner vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer.
-Vous allez maintenant créer deux APN (internet et MMS).Selectionnez le + ou "nouvel APN" dans le menu.
-Saisissez les champs comme expliqué ci-dessous :
1. Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile.
2. Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications.
3. Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4. Appuyez sur le champ MMS et saisissez 10.143.156.003
5. Appuyez sur le champ port MMS et saisissez 8080
6. Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
7. Enregistrez vos modifications.
Redémarrez votre téléphone.
Essayez de vous connecter de nouveau à internet.
Si cela ne fonctionne, rejoignez-moi en privé SVP.
Céline.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
5% des internautes ont trouvé cette réponse utile