Question en attente de réponse

Thème
Votre commande

SIM non reçue, portabilité en vigueur depuis 3 jours !

Bonjour
Ma ligne a été coupée il y a 3 jours et je n'ai toujours pas reçu ma carte sim la poste...
Merci de me proposer une solution rapidement car là je n'ai pas de ligne.
qui est censée avoir été envoyée le 25/10.
Mon numéro de commande 4007435897
Est-il possible d'aller récupérer une sim dans un bureau de poste ?
J'utilise aussi ma ligne pour mes activités pro c'est vraiment la galère là...

Vir_D
Vir_D

Vir_D

14 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Virgile,
Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe gratuitement. Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés. Le code PIN sera 0000. A réception, il vous faudra l'activer depuis nos services.
Vous pouvez également vous rendre en bureau de poste avec votre numéro de souscription.
Tenez-moi au courant.
Mélanie.

Vir_D
Vir_D

Vir_D

14 / 100
jetons
Niveau
0

J'ai du faire 4 bureaux de poste pour qu'on veuille bien me donner un SIM...
Une semaine sans ligne, merci la poste mobile ça commence bien.
Je suis très déçu du service client ...
Je m'attends à un geste commercial de votre part.

Céline
Céline

Céline

2290 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Virgile,
Dans un premier temps, je vous présente les excuses de La Poste Mobile pour la gêne occasionnée.
Rendez-vous en privé afin de mettre en place le geste commercial.
Céline