Question en attente de réponse

Thème
Votre offre

Toujours pas de portabilité ?

Bonjour, j ai souscrit a un forfait chez la poste mobile avec demande de portabilité.
J ai bien reçu ma carte Sim, la portabilité devait se faire le 05/11/2018, nous sommes le 07/11/2018 et toujours rien. Mon numéro chez Free et toujours actif, je pense que la portabilité ne s est pas faite ?
Numero commande : 400XXXXXXX
Numéro : 06/XX/XX/XX/XX
Merci pour votre réponse

Paveau
Paveau

Paveau

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Rebecca
Rebecca

Rebecca

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,

Je viens de vérifier votre dossier, la portabilité a été annulée, je suis navrée. Votre dossier a été transféré au service expert pour programmer une nouvelle date de portabilité, je vous rassure. Vous allez recevoir un SMS avec cette nouvelle date. Je reste disponible si besoin , Rébecca