Forum La Poste Mobile

On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Pas de réseau sim depuis Le 9

Ma sim a etait activée le 8 sans probleme , depuis hier après midi pas de réseau mobile , mon téléphone est débloqué tout opérateur et j'ai déjà tenté de l'éteindre et le rallumer à plusieurs reprises

Tftzg
Tftzg

Tftzg

1 / 100
jeton
Niveau
0
Santi
Santi

Santi

283 / 750
jetons
Niveau
1

Pour les MMS, j'ai enfin trouvé la procédure sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon...

Sur l'appareil, à partir du menu des Apps, sélectionnez > Paramètres > Plus... (sous SANS FIL ET RÉSEAUX ) > Réseaux mobiles > (SIM 1 ou SIM 2) Noms des points d'accès.
Appuyez + pour créer un nouveau point d'accès et saisissez les valeurs indiquées ci-dessous:
Nom: La Poste MMS
APN: sl2sfr
Laisser le nom d'utilisateur et mot de passe vides
Saisissez http://mmsdebitel pour le MMSC.
Saisissez le Proxy MMS et port affichés ci-dessous:
Proxy MMS: 10.143.156.3
Port MMS: 8080
Sélectionnez Type de d'APN: saisissez mms
et enregistrer (les trois points en haut à droite de l'écran puis "Enregistrer".
Appuyez sur le bouton d'Accueil pour revenir à l'écran principal.

Les paramètres ont été appliqués et sont prêts à l’emploi.
Pour moi ça a ENFIN marché ! :D

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

Santi
Santi

Santi

283 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour, je suis nouvellement client en portabilité, et j'ai eu des soucis d'accès à la 3G/4G. A priori le souci est le même pour les soucis de MMS. Il a fallu que je modifie les paramètres de la carte SIM toute neuve qui ne sont pas à jour. J'ai suivi la procédure indiquée ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/mon-telephon... où ils donnent des infos sur les paramètres de MMS. Je l'ai recopiée ci-dessous à toute fin utile.
J'espère que cela vous aura aidé.

Etape 1
Rendez-vous dans vos Réglages (ou Paramètres)

Etape 2
Une fois dans vos réglages (ou paramètres), sélectionnez "Plus de réseaux" ou "Plus..."

Etape 3:
Appuyez sur "Réseaux mobiles" puis "Noms des points d'accès"

Etape 4:
Sélectionnez vos APN existants les uns après les autres pour les supprimer

Etape 5:
Sélectionnez le + ou "Nouvel APN" dans le menu

Etape 6:
1.Appuyez sur le champ Nom et saisissez Web La Poste Mobile
2.Appuyez sur le champ APN et saisissez sl2sfr
Balayez l'écran vers le haut pour la suite des modifications

Etape 7:
3.Appuyez sur le champ MMSC et saisissez http://mmsdebitel
4.Appuyez sur le champ Proxy MMS et saisissez 10.143.156.003
5.Appuyez sur le champ Port MMS et saisissez 8080
Appuyez sur le champ MNC et saisissez 10
6.Appuyez sur le champ MMC et saisissez 208
Appuyez sur le champ APN et saisissez ou sélectionnez default,mms,supl
7.Enregistrez vos modifications

Etape 8: redémarrer le téléphone

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jacky,
Merci d'avoir répondu à la demande de Tamahra et de votre implication sur le forum de la poste mobile.
Bonne journée.
Céline.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Tamahra,
Après analyse de votre dossier, je constate que des communications ont été effectuées avec la ligne.
L'avez-vous fait avec le téléphone en question ?
Merci de votre retour.
Céline.