Cette question a été résolue
Bonjour, on ne trouve aucune indication pour résilier son abonnement sur le site ! Quand au forum il y a bien des questions mais les réponses sont envoyées en message privé ! Pouvez vous m'aider ? Merci de votre attention.
Bonjour, effectivement, la résiliation ne se fait pas via le site internet ni par l'espace client par mesure de sécurité. Vous avez la possibilité de contacter le service client au 904 ou si vous le souhaitez, je peux vous contacter directement afin de vous communiquer les modalités.Je me permets de revenir vers vous en message privé (mail) afin que vous puissiez me communiquer votre n° de ligne.
A tout de suite !
Daisy
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Généralement si on résilie un opérateur c'est pour aller vers un autre. C'est en souscrivant au nouvel opérateur que la résiliation va s'effectuer, il faut conserver son numéro et donner le rio pour cela.
Merci pour votre réponse, mais non je ne souhaite pas aller vers un autre opérateur, j'aimerais simplement résilier ma ligne.
Dans ce cas il faut appeler le 954
Bonjour,
Merci de votre implication sur le forum.
Bonne journée.
Emeline.
Daisy a été sélectionné comme meilleur répondant
Daisy a répondu
Emeline a répondu
Carolissim a été sélectionné comme meilleur répondant
Carolissim a répondu
Voxya a répondu
Carolissim a répondu
Voxya a posé une nouvelle question