On vous écoute

Poser une question

Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

nouvelle sim nano mais ancien numero telephone faux dans système

Je viens de recevoir un nouveau portable mais l'ancienne carte sim ne passe pas. Comment commander une nano carte sim en gardant l'ancien numéro sachant que celui qui apparaît dans le système est un faux numéro. Merci de me contacter par mail pour avoir le vrai numéro que je souhaite garder et le mode d'emploi pour commander.

zutiste
zutiste

zutiste

1 / 100
jeton
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonnour Corinne,

Seul le Service Client à la main pour vous commander une nouvelle SIM, nous pouvons bien évidemment vous commander une carte SIM triple découpe associée à votre numéro de téléphone actuel.

Voici quelques informations :
Le changement de carte SIM est gratuit pour ce motif.
Elle est envoyée non active sous 5 jours ouvrés maximum et vierge (au domicile).
A réception de celle-ci vous devez contacter le Service Client pour l'activer ou en faire la demande ici. (Ou via votre Espace Client : http://po.st/4QW5dw).
Le code PIN par défaut sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM.
Une confirmation sera envoyée par mail.

Afin de commander la carte SIM, je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite,
Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile