Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai reçu une nouvelle carte SIM. Je ne peux pas appeler le service client puisque seul les appels d'urgence sont activés et je n'ai pas de compte la poste mobile.
Comment faire ?
Merci de votre attention
Bonjour,
Suite à un changement de carte sim, la nouvelle est envoyée inactive par mesure de sécurité. L'activation se fait soit depuis l'espace client accessible depuis ce lien : http://po.st/4QW5dw dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim" , soit depuis nos services.
Puisque vous n'avez pas la possibilité de vous connecter à votre espace personnel, je vous ai adressé un message privé afin d'activer votre carte.
A tout de suite, Célia.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
J'ai trouvé comment faire :
Appeler le service client à partir d'un autre téléphone et choix 1 = activer une nouvelle ligne (même si c'est une ligne déjà existante).