Question en attente de réponse
Bonjour, ce matin je n'ai pas d'internet sur mon mobile alors que la 4G est affichée et que les données mobile sont activées. Y a-t-il un problème connu?
Les réponses
Bonjour Emmanuel,
Un incident est en cours sur votre commune, le délai est réévalué, afin de connaître la date de clôture, je vais transmettre votre dossier au Service Expert, peuvent-ils vous joindre sur la ligne qui termine par 1944 ?
Quel est votre modèle de téléphone ? Au cas où, je vais vous communiquer un paramétrage.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer le mobile régulièrement.
Manon
Bonjour, vous avez bien tenté de me joindre, mais j'étais en prise. Pour l'instant le problème n'est toujours pas résolu. Help!
Bonjour Emmanuel. Après vérifications, le service Expert a résolu votre dysfonctionnement. Avez-vous éteint et rallumé votre mobile? Emmanuelle
Oui, j'ai re-démarré mon portable. Mais ça ne fonctionne toujours pas.
C'est probablement du à une nouvelle version de version Muiu installée hier sur mon mobile.
Bug? Quand j'ai une conversation téléphonique, internet fonctionne. Dès que la conversation se termine. Je n'ai plus d'internet....
Bonjour Emmanuel, je vais de suite leur signaler cela, avez-vous d'autres informations à me communiquer afin de leur donner toutes les précisions nécessaires ? Manon
Bonjour. Internet sur le mobile est une véritable galère. Lenteur et impossible à utiliser est le lot journalier.
Bonjour.
Avez-vous effectué un arrêt-marche de votre mobile ?
Pouvez-vous m'en dire plus sur le dysfonctionnement rencontré s.v.p ?
Bonne journée.
Amélie.
Bonjour,
Le mobile a été paramétré à partir du site de La Poste. La connexion internet est difficile et limitée (vitesse lente, déconnexion). Que ce soit sur le téléphone ou en partage de connexion avec un ordinateur.
Je viens de vous envoyer un message privé afin de vérifier votre ligne.
A tout de suite.
Amélie.
Bonjour,
Sous quelle forme ? SMS ?
Michel
Bonjour, le message privé qu'Amélie vous a envoyé est par mail. Marine
Bonjour,
Je n'ai pas reçu le courriel.
Michel
Bonjour Michel,
Le message que ma collègue vous a envoyé se fait par message privé, je vous le renvoie.
À tout de suite.
Céline.
Céline a répondu
MLeroux a répondu
Marine a répondu
MLeroux a répondu
Amélie a répondu
MLeroux a répondu
Amélie a répondu
MLeroux a répondu
Manon a répondu
eleba a répondu
Emmanuelle a répondu
eleba a répondu
Manon a été sélectionné comme meilleur répondant
Manon a répondu
eleba a posé une nouvelle question