Cette question a été résolue
Bonjour, suite a un changement de téléphone, je voudrais que vous m'envoyer un nouvelle carte sim. J'aurai besoin d'une Nano SIM.
Merci
Bonjour. Nous avons la possibilité de vous envoyer une nouvelle carte SIM.
La carte sera envoyée non active dans un délai de 5 jours ouvrés maximum : possibilité de l'activer sur l'espace client ou en appelant le Service client
Le code PIN de la nouvelle carte SIM par défaut : "0000".
Le changement de carte SIM n'a aucune incidence sur le forfait du client quel que soit son offre.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (contacts/SMS/MMS) mais restent disponibles
Il n'est pas certain d'y retrouver l'intégralité des Contacts/SMS/MMS, tout dépend du type d'enregistrement paramétré sur le téléphone : enregistrement dans la mémoire du téléphone ou sur la carte SIM.
Afin de commander la nouvelle carte SIM, je vous invite à me communiquer en privé (mail), le numéro de la ligne concernée, le nom, prénom, date de naissance et le numéro de département de naissance du titulaire du contrat. Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
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Les autres réponses
bonjour, je suis également dans le meme cas, est il possible d'en recevoir une également ? merci d'avance
Bonjour Samuel,
Bien sûr, je vous rejoins en privé pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité. A tout de suite.
Manon
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Samy33 a répondu
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