Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, n'ayant plus de téléphone ni de carte SIM, je voudrais commander une nouvelle sim?

Bonjour, j'ai bloqué ma SIM via mon compte personnel Lapostemobile. N'ayant plus de téléphone ni de sim, qui m'ont été dérobé.

Pouvez vous me faire envoyer une nouvelle carte Sim à mon adresse? Car je ne peux appeler le service et ne peuix pas le faire via mon compte.

Cordialement Michael.

21JumpSt
21JumpSt

21JumpSt

13 / 100
jetons
Niveau
0
Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour. Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5 euros sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée en privé (mail) afin que je puisse faire la commande.
Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

21JumpSt
21JumpSt

21JumpSt

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Emmanuelle,merci. Je ne trouve pas sur votre profil de quoi vous envoyer le mail privé.