Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai bloqué ma SIM via mon compte personnel Lapostemobile. N'ayant plus de téléphone ni de sim, qui m'ont été dérobé.
Pouvez vous me faire envoyer une nouvelle carte Sim à mon adresse? Car je ne peux appeler le service et ne peuix pas le faire via mon compte.
Cordialement Michael.
Bonjour. Je peux vous faire parvenir une nouvelle carte SIM triple découpe facturée 5 euros sur votre prochaine facture.
Vous la recevrez sous 5 jours ouvrés.
Le code PIN sera 0000.
Les informations enregistrées sur l'ancienne carte SIM n'apparaitront pas sur la nouvelle carte SIM (Contacts/SMS/MMS), mais restent disponibles.
A réception, il vous faudra l'activer soit depuis votre Espace Client dans "Mon téléphone / Ma SIM" puis "Activer ma nouvelle carte Sim", soit depuis nos services.
Je vous invite à me communiquer le numéro de la ligne concernée en privé (mail) afin que je puisse faire la commande.
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Bonjour Emmanuelle,merci. Je ne trouve pas sur votre profil de quoi vous envoyer le mail privé.
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
21JumpSt a répondu
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
21JumpSt a posé une nouvelle question