Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour j'aimerai changer de numéro svp je suis déjà cliente chez vous

Ça fait un long moment que j'ai ce numéro et il ne me convient plus car beaucoup de personnes indésirables l'ont. Merci

Anaïs
Anaïs

Anaïs

11 / 100
jetons
Niveau
0
Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Anaïs,

Le changement de numéro est irréversible, l'ancien numéro ne pourra pas être récupéré.
Il est facturé 10€ sur votre prochaine facture.
Vous ne pourrez pas choisir le nouveau numéro.
Le délai de traitement est de maximum 4h00.
L'info Conso ne sera disponible que 72h00 après la première communication suite au changement de numéro.
Vous recevrez un SMS avec le nouveau numéro.

Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.

A tout de suite.
Manon

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (3)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile