Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Factures non reçues ?

Je ne reçois plus les factures de mon abonnement (n° XXXXXXXXX) depuis Octobre, pouvez-vous m'envoyer les duplicatas de celles-ci ? s'il vous plaît.
Par ailleurs, pouvez-vous me les envoyer par mail chaque mois à l'adresse suivante, s'il vous plaît : nathan.nicolas@pepiniere-creativa.com
En vous remerciant par avance.
Cordialement.

Nathan
Nathan

Nathan

0 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

250 / 750
jetons
Niveau
1

Bonjour Nathan, sachez que vous avez la possibilité de récupérer vos factures directement depuis votre espace client.
Le duplicata de facture est facturé 5€ par duplicata, le détail de communications est gratuit.
Ces documents sont envoyés sous 24h ouvrés par mail pour un client ayant une adresse mail valide ou à défaut par courrier sous 10 jours ouvrés maximum.
Je vous invite à venir en privé pour que je puisse faire le nécessaire.
Sarah.