Bonjour Mika13,
Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de...
Bonjour, j'ai un sony xperia XQ-BT52 avec android 12 / je constate depuis plusieurs jours une connection instable aux données mobiles. (nous avons 2 téléphones chez la poste...
Mon forfait n'est pas épuisé.
Cela ne vient pas du réseau car que ce soit a mon domicile ou a mon travail cela ne fonctionne pas
Es ce que ma carte sim est...
Bonjour Ddp42.
Si je comprends bien votre demande, vous n'avez plus vos services (Emission/Reception des appels, SMS, MMS et internet ) ni chez vous ni à l'extérieur...
Bonjour,
Avez vous effectué le test croisé? cette manipulation consiste a mettre votre carte SIM dans un autre téléphone ou une autre carte SIM dans votre téléphone. Cela...
Bonjour
Alors que l'icône 4G est bien toujours présent, 3 barres de niveau sur 4 possibles , la connexion internet mobile ne fonctionne pas en permanence. Une...
Bonjour Martinez,
Si je comprends bien, vous souhaitez avoir une nouvelle carte SIM car vous ne parvenez pas à vous connecter en 4G de manière constante.
C'est bien cela...