Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Bonjour, j'ai souscrit à un forfait et une carte sim et depuis mercredi j'ai le message aucune carte sim détecté ?

La sim à marché 4 jours

Mika13
Mika13

Mika13

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Moussa
Moussa

Moussa

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mika13,

Pouvez-vous me donner plus de détails sur le dysfonctionnement que vous avez sur votre ligne svp ?

Moussa

Mika13
Mika13

Mika13

11 / 100
jetons
Niveau
0

Oui, d'un coup mercredi je n'ai plus eu de réseau donc j'ai sorti et remit ma carte sim. Redémarrer mon téléphone bien sur et rien. Toujours le même message "aucune carte sim". J'ai essayé 2 cartes sim de mes proches sur mon téléphone qui marche elles très bien.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

3511 / 5000
jetons
Niveau
3

Bonjour Mika13,

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.

Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.

A tout de suite.

Najwa