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Mon espace client La Poste Mobile est inaccessible depuis ce soir... Pourquoi ?

Bonjour. Depuis ce soir impossible d'accéder à mon espace personnel avec l'application La Poste Mobile...

L'erreur suivante m'est indiqué : "Une erreur technique est survenue, veuillez réessayer ultérieurement".

J'ai également essayé de renvoyer mon mot de passe par SMS en cas de problème d'identifiant mais j'obtiens ce même message d'erreur... Pourtant durant la journée je parvenais à suivre ma consommation internet tout en étant connecté à mon compte la Poste Mobile sans aucun problème... Jusqu'à ce soir... Quelqu'un pourrait m'éclairer ?

Merci d'avance ! :)

Serze
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Les réponses

Frederic
Frederic

Frederic

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Equipe La Poste Mobile

Bonjour Florent,
Une intervention sur les serveurs de la postemobile a impacté la partie dédiée à l'espace client. Cette maintenance est maintenant terminée, et vous pouvez vous reconnecter à votre espace client
Frédéric