Question en attente de réponse
Sur mes 2 lignes donc, je n'arrive pas plus à me connecter à mes espaces clients, que ce soit par téléphone ou par internet. Et même sur ordinateur, je ne peux pas me connecter à mes espaces clients. Je précise que cela est arrivé à partir de 21h ce 29 janvier.
Merci pour votre réponse.
Cordialement,
Stéphane
Les réponses
Bonsoir. J'ai le même problème via mon téléphone Android... "Une erreur technique est survenue, veuillez patienter ultérieurement."...
Bonjour.
Une maintenance est cours Nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Allan
Bonjour Stéphane,
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre Espace Client, je vais devoir dans ce cas, réinitialiser votre code confidentiel.
Vous le recevrez par SMS sur la ligne concernée, il faudra bien respecter les majuscules et minuscules car le code est assez complexe pour des mesures de sécurité.
Vous pourrez ensuite le modifier et le personnaliser depuis la rubrique MES INFOS PERSONNELLES.
Je vous rejoins en privé (mail) pour obtenir vos coordonnées en toute confidentialité.
A tout de suite,
Manon