Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Mon téléphone affiche « aucun service » alors que cela fait plus de 4h que j’ai mis ma SIM

Pourquoi ma carte sim ne s’active t elle pas ? J’ai bien éteins mon téléphone pour la mettre dedans et il est écris sur le contrat que le transfert d’operateur se fait automatiquement ?

Les réponses

Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Alice, effectivement, vous devez insérer la carte sim de La Poste Mobile à la date et l'heure supposée de la portabilité de votre ligne chez nous. Afin de vérifer cela sur votre dossier, je vous rejoins en message privé (mail) par mesure de confidentialité.
A tout de suite !
Daisy

Bonsoir Alice,
Après analyse de votre dossier, je constate que votre portabilité s'effectue en date du 5 mars à 19h.
Ainsi, jusqu'à cette date votre ligne est toujours active chez votre opérateur actuel.
Dès le 5 mars, vous pourrez insérer la carte SIM dans le téléphone de votre choix est la ligne s'activera d'elle-même à 19h.
Céline.