Cette question a été résolue
Bonjour
Je suis nouveau client chez vous depuis quelques semaines pour la box et mon smartphone. J'ai également pris, en plus de mon numéro perso, une carte sim pour un second numéro qui me servira pour mon prochain boulot. Ce numéro je ne l'ai encore donné a personne ni utilisé. Mais aujourd'hui j'ai reçu un sms d'une personne me disant qu'elle a changé de numéro. Ne voyant pas qui ça pouvait être je lui ai demandé qui elle était. Mais ces réponses m'ont fait pensé que c'est du spam. Je ne comprend pas que, n’ayant pas donné ni utilisé ce numéro, je reçoive du spam.
Bonjour Sorgin,
Vous avez souscrit chez La Poste Mobile avec un nouveau numéro.
Lorsqu'un numéro de téléphone est résilié, ce dernier peut être réattribué dans un délai de 40 jours.
Je reste disponible ici si besoin.
Céline
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les autres réponses
Je n'avais pas pensé a la réattribution du numéro. Merci pour l'info.
Bonjour Sorgin,
Il n'y a pas de quoi, je reste disponible au besoin. Bonne soirée.
Kévin.