Question en attente de réponse
la poste mobile ont fait une erreur en entrant le code iban pourtant j'ai envoyer un rib par courrier,donc deux factures pas payées,j'ai fait des mail jamais eu de réponse car cela devait être prélevé automatiquement résultat ils je ne peut plus appeler,ce matin j'ai régler par CB toujours rien,j'ai appeler la premiere foit ils mon raccrocher au nez ,ensuite ils ne veule par reconnaitre leurs faute
Les réponses
Bonjour Laurent,
Je suis sincèrement désolée des désagréments rencontrés.
1/ Vous pouvez modifier directement votre RIB sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon compte" puis "Coordonnées bancaires".
L'Espace Client, c'est par ici: http://po.st/4QW5dw
2/ Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne.
Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne.
N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Tenez-moi au courant.
Céline
Céline a répondu
Superlaurent70 a posé une nouvelle question