Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Serait-il possible de me communiquer mon code PUK?

Suite à une mauvaise manipulation, ma carte SIM s'est retrouvée bloquée et me demande mon code PUK. Je ne possède plus le support de ma carte SIM, et il m'est impossible d'accéder à mon espace client (code confidentiel oublié...)
Serait-il possible de me le communiquer ? Mon numéro est le 06 41 80 94 79
Cordialement,
Lydie

Smol99
Smol99

Smol99

2 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Lauryn,

Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.

Je reste disponible ici, si besoin. Je vous souhaite une bonne journée.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.

Emmanuelle

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile