Cette question a été résolue
Suite à une mauvaise manipulation, ma carte SIM s'est retrouvée bloquée et me demande mon code PUK. Je ne possède plus le support de ma carte SIM, et il m'est impossible d'accéder à mon espace client (code confidentiel oublié...)
Serait-il possible de me le communiquer ? Mon numéro est le 06 41 80 94 79
Cordialement,
Lydie
Bonjour Lauryn,
Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :
Je reste disponible ici, si besoin. Je vous souhaite une bonne journée.
Si vous avez deux petites minutes à nous accorder, je vous remercie par avance de répondre à l'enquête de qualité qui vous sera envoyée.
Emmanuelle
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
60% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a été sélectionné comme meilleur répondant
Emmanuelle a répondu
Smol99 a posé une nouvelle question