Cette question a été résolue

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Que faire pour l'obtention code PUK

N'ayant pas accès à mon espace client (ni référence client ni mot de passe) , n'ayant pas le support sim et ne pouvant pas appeler le service concerné, comment puis je faire pour obtenir le code puk ?

Bonjour Dylan,
Vous pouvez obtenir votre code PUK de différentes manières :
1) Le code PUK est indiqué sur le support de la carte SIM
2) Vous pouvez l'obtenir depuis le Serveur Vocal en appelant le 0 970 808 660 :

  • Faire le choix 1 (mobile), puis le choix 2 (autres demandes).
  • Vous renseignez ensuite votre numéro de mobile.
  • Puis faire le choix 2 ou 3 selon votre offre : le serveur vocal vous informe sur la manipulation puis communique le code PUK.
  • 3) Vous pouvez également récupérer le code PUK depuis votre Espace Client, Je vous invite à vous rendre dans la rubrique MON TELEPHONE/MA SIM > Déblocage carte sim.
    Cependant, n'ayant plus accès à votre espace client ou au support de la carte SIM, je peux vous le communiquer .
    Pour cela, rejoignez-moi en privé SVP.
    Céline.

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (8)

67%

67% des internautes ont trouvé cette réponse utile