Cette question a été résolue
Bonjour
J'ai souscrit à une offre la poste mobile avec conservation du numéro.
J'ai bien reçu ma carte sim.
J'essaye de créer mon compte la poste mobile depuis plusieurs jours avec mon numéro et aussi avec mon adresse mail avec le lien 1ère connexion et à chaque fois j'obtiens le message suivant
"Une erreur est survenue. Votre demande de modification de code confidentiel n'a pas pu être prise en compte. Veuillez nous en excuser et réessayer ultérieurement. "
Que puis je faire pour me créer un compte ?
Pour information ma date de portage est le 09/05
Merci d'avance
Bonjour Jéremie,
Votre Espace Client ne sera accessible qu'une fois la ligne active, il est donc normal que l'accès ne fonctionne pas pour le moment, je vous invite à patienter la date de votre portabilité, l'Espace Client sera disponible le 09/05/19.
Très bonne journée à vous.
Manon.
Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?
45% des internautes ont trouvé cette réponse utile