Cette question a été résolue

Thème
Votre compte

je voudrais faire un changement de titulaire de ma ligne téléphonique

comment proceder pour changer de titulaire sur ma ligne teléphonique

jakeghost
jakeghost

jakeghost

2 / 100
jetons
Niveau
0
Daisy
Daisy

Daisy

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour jakeghost !

Le changement de titulaire sur un contrat de téléphonie mobile se fait via l'envoi d'un dossier administratif qu'il faut remplir et nous renvoyer accompagné des documents demandés ( formulaire de cession, copie recto/verso de la pièce d'identité du repreneur et un RIB comprenant l'IBAN au même nom que la carte d'identité fournie).
Sachez que le repreneur de la ligne doit être majeur, et la ligne doit être à jour des paiements.
Les points de fidélité s 'il y en a sont transférés au nouveau titulaire sous un délai de 2 semaines selon la date de changement du titulaire. s'il y a un engagement, le repreneur conserve la durée d'engagement restant.
Le dossier de changement de titulaire vous est envoyé par mail. Par mesure de sécurité, je vous rejoins en message privé afin de récupérer les informations nécessaires.
A tout de suite !
Daisy

Et vous, cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (30)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile