Question en attente de réponse

Thème
Votre téléphone / Votre SIM

Ligne résiliée suite à un décès alors qu'une demande de changement de titulaire est en cour

Bonjour,

Mon grand-père payait et était le titulaire de la ligne que j'utilisais. J'ai donc fait une demande de changement de titulaire suite à son décès (acte de décès, formulaire de changement, RIB, autorisation de prélèvement…) la demande devait être traité au plus tard le 05/09/2022, je me suis connecté le jour même et aucune information sur le compte n'avait changé. J'ai donc appelé le service client qui m'a dit que le changement serait effectué quand le forfait se recharge donc le 25/09/2022. J'ai voulu me connecter au compte et j'ai eu ce message : "Votre ligne est résiliée, veuillez contacter votre Service Client". Je ne ne comprends pas pourquoi la ligne est résiliée, peut-être car les derniers paiement n'avait pas était fait suite au blocage du compte bancaire après le décès ? J'aimerais récupérer la ligne.

Cordialement.

Mathieu
Mathieu

Mathieu

13 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Bonjour Mathieu,

Si je comprends bien, vous souhaitez récupérer votre ligne qui a été résiliée alors que vous aviez fait la démarche pour le changement de titulaire.

C'est bien cela ?

Moussa

Mathieu
Mathieu

Mathieu

13 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Oui c'est exactement cela.

Hasnae
Hasnae

Hasnae

2312 / 5000
jetons
Niveau
3
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mathieu,

Nous allons faire le point ensemble, je vous rassure.
Je vous envoie un message en privé afin de recueillir vos informations.

Hassnae