Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

2 mois offerts non appliqués sur offre mobile

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi ma 3e facture est payante alors que j'ai bien fait une portabilité lors de mon inscription.
J'ai ouvert un dossier (ref12073638)mais aucune réponse

Détail de l'offre :

"Pour toute nouvelle souscription jusqu’au 13 avril 2019 d’un Forfait SIM avec demande de portabilité vers La Poste Mobile, La Poste Mobile offre au titulaire de la ligne deux mois d’abonnement sur le prix mensuel de l’abonnement (hors options payantes et communications non incluses dans l’abonnement). Les mois offerts sont appliqués à partir de la troisième facture et sur la suivante, sous réserve que la ligne soit active et que le client ne soit pas en impayé."

J'ai souscrit le 28/02 donc je suis éligible.

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour Julien,

Après avoir effectué une recherche avec votre nom et prénom, je retrouve un dossier dont le numéro termine par 098, est-ce votre numéro ?

Manon

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Manon,
Oui mon numéro se termine par 098.

Manon
Manon

Manon

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Merci.

A cette période il y avait plusieurs offres disponibles, celles avec 2 mois offerts avec portabilité du numéro, celle avec une remise de -8€/mois pendant 12 mois et une troisième offre avec un code promo à vie.
Vous, vous avez souscrit à celle qui permet d'avoir le forfait de 12,99€ à 4,99€/mois pendant 12 mois.
Les offres ne sont pas cumulables entre elles.
Vous ne pouvez donc pas prétendre aux 2 mois offerts puisque vous avez déjà une remise pendant 1 an, navrée :)

Manon.

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

Apparemment les réponses ne sont les mêmes pour tout le monde voir ci dessous et de plus c'était bien indiqué sur le pdf de l'offre :

https://forum.lapostemobile.fr/questions/2006190-2-mois-o...
Equipe La Poste Mobile
Bonjour Claude,
Entre le 11 février et le 13 avril 2019, pour toute souscription à un abonnement mobile ou box, deux mois d'abonnements sont offerts sur la 3ème facture et la suivante sous condition d'effectuer une portabilité (conservation de votre numéro) pour les contrats mobiles uniquement.
Si vous respectez ces conditions et que l'offre n'est pas mise en place, je vous invite à me rejoindre en message privé.
À tout de suite.
Mélanie.

Mélanie 17 juin 2019

ou
https://forum.lapostemobile.fr/questions/1903676-offre-forfait-sim-10go-4-99-euros-6-mois-cumulable-2-mois-abonnement-offerts
Bonjour, effectivement l'offre est cumulable avec les deux mois d'abonnement offerts, sous réserve de faire une portabilité de numéro. L'offre est à 4.99€/mois pendant 1 an et non pas 6 mois :) Marine

supdb
supdb

supdb

68 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour,

Vous pouvez répondre à mon dernier message.

Merci

Mélanie
Mélanie

Mélanie

5000 / 5000
jetons
Niveau
4

Bonjour,
Une réponse vous a été apportée le 20 juin:
"A cette période il y avait plusieurs offres disponibles, celles avec 2 mois offerts avec portabilité du numéro, celle avec une remise de -8€/mois pendant 12 mois et une troisième offre avec un code promo à vie.
Vous, vous avez souscrit à celle qui permet d'avoir le forfait de 12,99€ à 4,99€/mois pendant 12 mois.
Les offres ne sont pas cumulables entre elles.
Vous ne pouvez donc pas prétendre aux 2 mois offerts puisque vous avez déjà une remise pendant 1 an, navrée :)"
Mélanie.