Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai payée ma dernière facture en retard malgré que je l ai payee ma ligne est restreinte. J ai beau éteindre mon tel et le rallumer rien. Cela dure depuis mercredi soir. Et ce matin 9 août à 11h je reçois un sms pour me dire de payer ma facture or cela est deja fait, avant même le délais de 48h.
Veuillez s il vous plaît faire le nécessaire, j' ai besoin de communiquer avec autrui.
Merci
Les réponses
Bonjour,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Caroline.
Nous utilisons des cookies techniques nécessaires au bon fonctionnement du Forum La Poste Mobile ainsi que des cookies statistiques permettant d’améliorer l’intérêt et l’ergonomie de nos services (cookies Google Analytics). Ces cookies statistiques ne sont utilisés qu’avec votre accord. Vous pourrez retirer votre accord à tout moment.