Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Pourquoi la 4g ne se remet pas?

Bonjour, j'ai payée ma dernière facture en retard malgré que je l ai payee ma ligne est restreinte. J ai beau éteindre mon tel et le rallumer rien. Cela dure depuis mercredi soir. Et ce matin 9 août à 11h je reçois un sms pour me dire de payer ma facture or cela est deja fait, avant même le délais de 48h.
Veuillez s il vous plaît faire le nécessaire, j' ai besoin de communiquer avec autrui.
Merci

Sossso91
Sossso91

Sossso91

1 / 100
jeton
Niveau
0

Les réponses

Caroline
Caroline

Caroline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour,
Si vous avez réglé par carte bancaire : en journée de 10h à minuit, le délai de réactivation de la ligne est de 4 heures en moyenne. Si vous avez régularisé de minuit à 10h, le délai est de 12h à 14h en moyenne. N'hésitez pas à éteindre et rallumer votre téléphone au bout de ce délai.
Si vous avez réglé par Eficash, mandat compte ou virement, le délai est de 24 heures ouvrées à compter du paiement.
Si vous avez réglé par chèque, le délai est de 3 jours ouvrés à réception du chèque.
Afin que j'effectue une vérification sur votre dossier, rendez-vous en message privé pour des informations complémentaires.
Caroline.