Question en attente de réponse

Thème
Vos consos / Vos factures

Forfait non remis à zéro ?

Bonsoir, sur l'application mobile, il est écrit que mon forfait 4G se remet à 0 le 13 septembre, nous sommes le 14, je n'ai plus de 4G.

Mcasoni
Mcasoni

Mcasoni

11 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Mcasoni, :)

La réinitialisation du forfait s'effectue dans la journée. Avez-vous éteint et rallumé le mobile ?

Tenez-moi au courant.

Céline.

Mcasoni
Mcasoni

Mcasoni

11 / 100
jetons
Niveau
0

Bonjour Céline,
Je viens de le faire, toujours pas remis à zéro.

Céline
Céline

Céline

5000 / 5000
jetons
Niveau
4
Equipe La Poste Mobile

D'accord, je viens de vous envoyer un mail en message privé afin d'accéder au dossier. A tout de suite.

Céline.