Question en attente de réponse

Thème
Votre compte

Hier j'ai régler mon hors forfait, du coup j'attend toujours qu'ont me remette la ligne, ses normal ?

Hier j'ai payer mon hors forfait de 278euros, on m'a dit que 4h après mon ligne serai rétablie, hors je n'est toujours de réseaux activer, j'ai besoin de mon réseaux ses urgent. Merci de régler sa au plus vite, ses frustrant d'être obliger de relancer pour que sa marche... Merci

JAMILLOUDD
JAMILLOUDD

JAMILLOUDD

2 / 100
jetons
Niveau
0

Les réponses

Marine D
Marine D

Marine D

61 / 100
jetons
Niveau
0
Equipe La Poste Mobile

Bonjour Jamilloudd,

Si vous avez procédé au règlement, il va y avoir une remise en service de votre ligne.
Vous pouvez visualiser votre info conso depuis votre espace client, RDV sur https://espaceclient.lapostemobile.fr/mobile/identificati....

Je viens de vous envoyer un message privé pour recueillir vos coordonnées en toute sécurité.
Nous pourrons étudier ensemble votre dossier.
A tout de suite.

Marine