Question en attente de réponse
Que faut-il faire pour que vous arrêtiez de nous téléphoné sur nos portables (celui de ma femme, ma fille et moi même) et surtout que vous ARRETIEZ D APPELER SUR NOTRE TELEPHONE FIXE pour des offres commerciales que nous n'avons pas besoin ?
Cela commence à vraiment nous agacé sérieusement !!!!!!
Nous vous remercions par avance.
Les réponses
Bonjour Renault,
Je suis sincèrement désolé des désagréments rencontrés.
Si vous souhaitez ne pas recevoir des communications commerciales des sociétés du Groupe La poste Mobile, je vous invite à vous rendre sur votre espace client box par ici : https://espaceclient.lapostemobile.fr/fibre/Pages/Identif... , l'identifiant est votre adresse Email et le code confidentiel peut être personnalisé en cliquant sur le lien "mot de passe oublié ou première visite", ensuite, allez s'il vous plait sur l'onglet "DONNÉES PERSONNELLES" et à la fin sélectionner les options de réception de communications commerciales sous "PRÉFÉRENCES DE CONTACT". Je reste à votre disposition si besoin. Faiçal.
Hello :)
Je comprends votre irritation Renault mais :
J'espère, quoi qu'il en soit, que votre problème sera traité. Très bonne continuation et à très vite sur le forum.
PS : désolé pour ce premier post zélé ;)
Bonjour Obelix,
Merci d'avoir répondu à la demande et de votre investissement sur le forum de la Poste Mobile. Bonne journée. Faiçal.